Gfk-Isl

Gfk-Isl
0

Siège : Suresnes (F-92)
Site : http://www.gfk.com/
Portail enquêteurs : https://islportal.gfk.com

La société GFK-ISL envisage de restructurer ses activités et de mettre fin à l’activité Terrain.

Les enquêteurs travaillant pour GFK-ISL ont été informés du résultat des appels d’offre lancés par les anciens clients de cette société.

Ipsos et Qualisens auraient déjà repris une partie des enquêtes auparavant confiées à GFK-ISL.

Anciens secteurs d’activités de GFK-ISL :

• VM Restauration
  • Enquêtes Santé/Pharmacie
  • Enquêtes Grandes surfaces de bricolage
  • Audits Carburants
  • diverses enquêtes en porte à porte ou par téléphone

Liste des sociétés de clients mystères, enquêteurs, auditeurs

J’ai fait pas mal de missions pour GFK, dans les carburants.
Mais c’est fini, ces missions sont reprises par une autre boite (je peux donner les détails en message privé).
GFK arrête toute l’activité “terrain” à la fin de mois. Dommage !
Les missions n’étaient pas super bien payées, mais il y avait avec GFK une couverture sociale que je n’ai jamais retrouvée ailleurs : bonnes IK (0.37 €/km !), un comité d’entreprise qui envoie des chèques cadeaux, etc…
Et des chargées de terrain qui ont répondu à chacun de mes mails, toujours très sympas.
Un grand regret donc…
Il n’y a plus beaucoup de sociétés qui défraient convenablement les déplacements…

Hello

Avec GFK j’ai fait des visites mystères dans la restauration rapide.

C’était très sympa.
D’abord, pas compliqué : commander un … vous voyez quoi, un truc avec un bout de viande hachée entre deux pains un peu sucrés, une rondelle de cornichon, et un peu de salade…
Parfois, la mission prévoyait de passer commande au drive. Mission de 10 mn, payée je crois dans les 7 euros, mais avec des kilomètres à 37 cm.
Pour peu d’avoir un ou deux blablacar, c’était pas mal.

Malheureusement cette grosse boite de fasfood a décidé d’arrêter les visites mystères pour dans ses restos français…

Dommage pour mon porte-monnaies…
Tant mieux pour mon foie et mon cholestérol :star_struck: